Trigone logo

Lorsque nous concevons les plans des Viva-Cité, nous avons à l’esprit que ce n’est pas simplement des murs que nous dessinons, mais des espaces de vie accueillants et chaleureux.

Les bâtiments Viva-Cité sont situés dans des quartiers prisés en raison de leur emplacement au cœur de tout. Ils accueillent une clientèle à la recherche d’un milieu qui favorise une vie active et un esprit de communauté.

Chaque complexe dispose d’un large éventail de logements en plus de mettre à la disposition des occupants des espaces multifonctionnels pour les activités et les rencontres entre amis. Un aménagement qui favorise les rencontres, entre autres, grâce à la disposition du mobilier dans l’aire ouverte.

Les tons choisis contribuent à en faire un espace à la fois invitant et relaxant.  L’éclairage peut être tamisé de façon à créer une ambiance feutrée.

« J’adore passer du temps dans les espaces communs. Ce sont des lieux propices aux rencontres entre voisins, des endroits qui offrent la possibilité de se faire de nouveaux amis et qui rendent mes journées agréables. »

– France Lacasse, résidente Viva-Cité Sainte-Thérèse.

Les espaces communs sont rassembleurs et invitent à la détente. Ce sont aussi des lieux par excellence pour tisser des liens d’amitié. Chose certaine, les gens y passent d’agréables moments en bonne compagnie.