Trigone logo

L’entreprise de construction immobilière Habitations Trigone est privilégiée. Privilégiée car ce qu’elle a à offrir, ce ne sont pas des pieds carrés mais un espace de vie où des individus et des familles évoluent, grandissent et aspirent au bonheur.

Certains disent qu’un lien invisible nous unis à notre maison. Un lien tissé d’émotions, de souvenirs, de moments marquants. En ce sens, la maison devient un espace où on a rendez-vous avec la vie.

En 1991, animés par le désir d’offrir un espace de vie accessible à tous, Patrice St-Pierre et Serge Rouillard fondent Habitations Trigone. Le concept de l’individu et de son aspiration au bonheur est très présent dans la mission de l’entreprise. Chez ce duo d’entrepreneurs passionnés, la volonté de faire une différence dans la vie des autres n’est pas inscrite à leur agenda mais bien dans leurs gènes. Ainsi, ils élargissent cette mission au-delà de leurs activités professionnelles en s’impliquant dans diverses causes au profit de la communauté.

Participer c’est bien, mais créer c’est mieux. C’est pourquoi, on assiste aujourd’hui à la naissance de la Fondation Habitations Trigone, car au plus profond d’eux-mêmes, leur principale motivation n’est pas de bâtir un empire financier mais bien de créer; créer un impact, un mouvement, de l’innovation, du changement.

En créant leur Fondation, Patrice St-Pierre et Serge Rouillard ont choisi d’avoir un impact sur la vie de gens le plus directement possible, sans détour. On parle souvent d’implication sociale, de redonner à la communauté, de redonner à son prochain, mais ultimement, il est question d’un retour à l’essentiel : les autres. C’est aussi simple que cela. Un des plus grands bonheurs de ce monde est sans doute celui d’avoir fait une différence. Faire une différence donne un autre sens à la notion d’exister en lui donnant un but, une raison.

C’est le début d’une d’une belle histoire entre la Fondation Habitations Trigone et la communauté. Restez à l’affût pour d’autres événements à venir.

LE 4 MAI DERNIER, LA SOIRÉE POKER, PREMIER ÉVÉNEMENT DE LA FONDATION HABITATIONS TRIGONE, A PERMIS D’AMASSER $75,000 POUR LA FONDATION HÔPITAL PIERRE-BOUCHER ET LA MAISON VICTOR-GADBOIS.

On a parlé de l’événement:
https://www.cybersoleil.com/fondation-trigone/ 
http://fondationhpb.org/soiree-poker-au-profit-de-la-fondation-hopital-pierre-boucher/