Trigone logo

 

Chers locataires, propriétaires et futurs résidents,

La crise causée par la pandémie a des répercussions sur notre quotidien et impose une réorganisation de nos vies.  Nous devons tous respecter les mesures de sécurité mises en place, mais aussi, ensemble s’aider et se soutenir pour affronter la situation.

Les membres de notre équipe redoublent d’efforts pour continuer à assurer un service aux résidents de nos immeubles, aux personnes et familles que nous accueillerons bientôt, ainsi que les nombreuses personnes qui demandent de l’information sur nos projets immobiliers.

Même si la situation entraîne la fermeture temporaire de nos bureaux physiques, nous sommes toujours disposés à vous renseigner et vous aider dans vos recherches de logement par téléphone ou par courriel aux numéros et adresses affichés sur notre site web.

Nous répondons aussi à toutes les demandes soumises à l’aide des formulaires disponibles sur notre site web.

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Nous avons aussi mis en place sur le site habitationstrigone.com une foire aux questions (FAQ) afin de répondre aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

Cliquez ici pour y accéder.

Chantiers de construction

Nous tenons à vous informer que l’arrêt temporaire des chantiers ne nous permet pas pour l’instant d’appréhender un impact sur les dates de livraisons déjà annoncées pour nos projets.

Soyez assurés que nous suivons de près la situation et que nous vous tiendrons informé quant à son évolution.

Nous saluons la collaboration de tous.

L’équipe Habitations Trigone