Trigone logo

Courez la chance de gagner un des trois fauteuil poire d’une valeur de 250$ chacun.

Faites vite! Le concours prendra fin le 3 janvier 2021 à 13h. ✨ Pour y participer, rendez-vous sur notre Facebook au https://www.facebook.com/HabitationsTrigone

Bonne chance ! 🎉
*Certaines conditions s’appliquent. Détails et règlements

RÈGLEMENTS DU CONCOURS « Que transporte Olivier-Benoît sur son dos? »
(Le masculin est employé dans le but d’alléger le texte).

1- Le concours est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus
2- Comment participer :
Sur Facebook, vous devrez :
– Aimez notre publication
Sur Instagram, vous devrez :
– Aimez notre publication;
– Identifiez (taggez) un ami
3- Le concours débute le 3 décembre 2020 et la date limite pour participer est le 3 janvier, 2021 à 13h.
4- Trois gagnants seront choisis au hasard parmi les personnes qui auront participé sur l’une des deux 2 plateformes, soit Facebook ou Instagram d’Habitations Trigone entre le 3 décembre 2020 au 3 janvier 2021 à 13h.
5- Le prix consiste en trois fauteuils poire (bean bag) d’une valeur de 250$ chacun. Un fauteuil poire par gagnant.
6- Le tirage au sort sera fait au bureau d’Habitations Trigone le 4 janvier 2021 à 11h.
7- Les gagnants seront contactés via Facebook ou via Instagram. Le nom des gagnants seront dévoilés sur les pages Facebook et Instagram d’Habitations Trigone.
8- Les gagnants pourront réclamer leur prix au bureau-chef d’Habitations Trigone à Beloeil, situé au 1981, rue Bernard-Pilon, Beloeil. Une preuve de résidence et d’âge sera demandé au gagnant.
9- Les employés, les représentants, agents, consultants d’Habitations Trigone et ses filiales ainsi que les personnes avec lesquelles elles sont domiciliées ne peuvent participer à ce concours.
10- Un différend quant à l’attribution ou à la conduite du concours pourra être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
11- Les règlements seront disponibles sur le site web d’Habitations Trigone et à la réception du bureau chef au 1981, rue Bernard-Pilon, Beloeil.