Trigone logo

La Fondation Habitations Trigone appuie la cause de la persévérance scolaire notamment par le biais de l’organisme Au trait d’union Québec.

Dans le cadre du Gala Accroche-Cœur, qui se tenait le 6 novembre à Québec, la Fondation Habitations Trigone a remis un montant de 26 500 $ à l’organisme Au trait d’union Québec, dont la mission vise à la prévention du décrochage scolaire.

Ce gala avait comme mandat d’amasser des fonds pour soutenir la cause de la persévérance scolaire. La soirée, présentée par les Caisses Desjardins de Charlesbourg et de Limoilou, était animée par Jean-Michel Anctil et avait comme invités Philippe Laprise, Dominic Paquet, Sylvie Tourigny, Dominic et Martin, Sébastien Ouellet, Pierre Hébert, Christine Morency, Sam Breton et Simon Delisle. L’événement a permis de récolter 85 000$, un succès incroyable !

Le montant amassé servira à l’agrandissement de la maison mère, à améliorer l’ensemble des services offerts par Au trait d’union Québec et aussi, à ouvrir un 2e point de service.