Trigone logo

 

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Lancement du complexe d’appartements tout inclus
Un projet réalisé par Habitations Trigone

Saint-Jérôme, le 19 juin 2020 – Habitations Trigone ainsi que des membres de la Ville de Saint-Jérôme ont procédé à la pelletée de terre officielle du nouveau complexe domiciliaire Laurentia, situé au coin des rues Castonguay et Gauthier.

Érigé sous la bannière Axcès Trigone, une formule tout inclus, le premier immeuble du complexe comportera 148 appartements de type studios, 3 ½ et 4 ½ pour occupation dès l’hiver 2021.

Axé sur le bien-être, le concept d’Axcès Trigone Laurentia encourage une vie sociale active et des activités de mise en forme en mettant à la disposition des résidents une salle de réception avec cuisine, une salle de billard et un gym.

En plus d’espaces récréatifs et d’appartements tout confort, Axcès Trigone Laurentia propose aux locataires un paiement mensuel simplifié tout inclus qui comprend le loyer, le coût des services de téléphonie, d’Internet, de câblodistribution, d’électricité, de climatisation ainsi que cinq appareils électroménagers.

En plus de son concept tout inclus, les résidents du Laurentia bénéficieront également de la proximité des écoles, de nombreux commerces et services ainsi que de la présence de la gare de train, de la rivière et du renommé parc linéaire cyclable P’tit train du Nord.

« C’est avec fierté que nous procédons aujourd’hui à la pelletée de terre officielle du complexe Laurentia. Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de développer à St-Jérôme des espaces de vie aux dimensions humaines axés sur le bien-être. Notre concept d’appartements tout inclus qui comprend des aires d’activités favorisant une vie sociale active se veut accessible à tous et s’intègre bien dans une ville dotée de services et d’installations de qualité, » souligne Patrice St-Pierre, président d’Habitations Trigone.

À terme, le complexe Laurentia comprendra quatre immeubles totalisant plus de 700 appartements.

Le complexe Laurentia en bref :

  • 704 appartements
  • 4 immeubles de 5 à 8 étages
  • Logements de type une et deux chambres
  • Espaces de stationnement souterrain et casiers de rangement
  • Espaces de stationnement extérieur
  • Immeuble équipé d’espaces récréatifs, de deux ascenseurs, d’un système de caméras de surveillance et d’un système d’eau chaude produit par une chaudière centrale alimentée au gaz naturel
  • Livraison des premières unités au cours de l’hiver 2021

Caractéristique de l’emplacement :

  • Rue Castonguay (près de la rue Gauthier), Saint-Jérôme
  • Accès au transport en commun (Gare Saint-Jérôme à 2 km)
  • Accès rapide à l’autoroute 15
  • Proximité de nombreux commerces et services : complexe santé, épicerie, pharmacie, restaurants, établissements publics, écoles etc.

À propos d’Habitations Trigone

Fondée il y a près de 30 ans, Habitations Trigone est une firme de construction résidentielle dont la tâche première est d’offrir des espaces de vie accessibles à tous. Née d’entrepreneurs, Habitations Trigone s’est rapidement étendue sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal pour répondre aux besoins toujours grandissants d’un marché en pleine expansion. Spécialisée dans les projets à vocation TOD, Habitations Trigone développe des quartiers autonomes et sécuritaires tout en promouvant un style de vie axé sur le respect de l’environnement et du développement durable. Habitations Trigone est aujourd’hui un maître d’œuvre d’avant-garde dans le secteur du développement de projets résidentiels intégrés et compte plus de 20 000 unités réalisées incluant près de 5 000 unités en location bonifiant ainsi son offre dans le secteur immobilier. habitationstrigone.com

 

-30 –

Renseignements :
Tassia Hébert
Marketing, Habitations Trigone
1981, rue Bernard-Pilon, Beloeil, J3G 4S5
Tél. : 450-446-8221 poste 397
thebert@habitationstrigone.com